Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Nouvelle précision sur la vidéo de Kurzawa ?

Alors qu’une bande de malfaiteurs détiendrait une vidéo dans laquelle Layvin Kurzawa insulterait Didier Deschamps, une source proche de l’affaire minimise les actes du latéral gauche du PSG dans cette affaire. 

Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une sextape. Layvin Kurzawa, international français, serait victime d’un chantage à la vidéo. Filmé lors d’une soirée entre amis, le latéral gauche du Paris Saint-Germain aurait critiqué directement et ouvertement Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. Afin de ne pas sortir la vidéo, les maitres chanteurs réclameraient 200 000 euros à Kurzwa selon RMC. Si la vidéo semble assez compromettante pour le joueur du PSG, une source proche de l’affaire a apporté quelques précisions pour Le Parisien.

« C’est plus un mouvement d’humeur comme tout un chacun peut avoir contre son patron »

« Il s’est épanché sur le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. C’est plus un mouvement d’humeur comme tout un chacun peut avoir contre son patron », aurait ainsi confié cette source proche de l'affaire. Reste à savoir si le feuilleton n'aura aucune conséquence pour le latéral gauche du PSG

Articles liés