Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Grosse explication en coulisses entre Neymar et Cavani ?

Alors qu’Edinson Cavani aurait reproché à Neymar son insistance pour frapper le penalty dimanche soir face à l’OL, la mise au clair aurait été vive entre les deux attaquants du PSG une fois de retour au vestiaire. Et ils ne seraient pas passés loin d’en venir aux mains… Explications.

« Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi ont créé toutes ces histoires. La vérité, c'est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football. J'en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu'il y a un problème avec Neymar. La vérité, c'est qu'il n'y a aucun problème », expliquait Edinson Cavani lundi pour Gol De Medianoche, assurant qu’il n’y avait aucun problème avec Neymar au PSG. Pourtant, L’Equipe avance une toute autre version dans ses colonnes du jour, et explique que les deux attaquants du PSG auraient eu une vive altercation dimanche soir après le match face à l’OL (2-0) et ces feuilletons du coup-franc et du penalty.

Thiago Silva les aurait séparés…

En effet, selon le quotidien sportif, Cavani aurait été le premier joueur du PSG à rejoindre le vestiaire, agacé. Une fois que Neymar en eut fait de même, le buteur uruguayen lui aurait alors fait comprendre, en espagnol, qu’il n’avait absolument pas apprécié son attitude sur le penalty. Selon plusieurs témoins, Neymar aurait alors sèchement rétorqué, et le ton serait rapidement monté d’un cran entre les deux attaquants du PSG : « Il a fallu que des partenaires, à priori Thiago Silva et Marquinhos, s’interposent afin d’éviter que la situation de s’envenime et que les deux hommes puissent, peut-être, en découvre physiquement », précise L’Equipe. Ambiance…  

Articles liés