PSG - Polémique : Cette dernière révélation sur la vidéo de Layvin Kurzawa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce lundi, Layvin Kurzawa se retrouve au cœur de la polémique. Le joueur du PSG a fait l’objet de chantage concernant une vidéo où on le voit insulter Didier Deschamps. Un nouvel élément a d’ailleurs été ajouté à ce dossier.

Critiqué pour son niveau de jeu au PSG, Layvin Kurzawa doit affronter une autre polémique. Ce lundi, Europe 1 dévoile que l’international est au cœur d’une affaire de chantage à la vidéo où on peut le voir insulter Didier Deschamps, son sélectionneur en équipe de France. Après la divulgation de cette affaire, RMC apporte de nouveaux éléments…

Deschamps était au courant !

Comme l’annonce RMC, du côté de la FFF, on n’a pas été surpris face à cette polémique autour de Layvin Kurzawa. En effet, la vidéo en question daterait de plusieurs mois. Elle aurait été tournée dans le domicile du Parisien, et non dans un bar à chicha, même si le joueur fume bien une chicha. Alors qu’on lui réclamait 200 000 euros pour ne pas sortir cette vidéo où Kurzawa insultait Didier Deschamps, le joueur parisien a alors prévenu les autorités, mais également le sélectionneur des Bleus. Il l’aurait appelé avant le dernier rassemblement de l'équipe de France.  

Articles liés