Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cette dernière révélation sur la vidéo de Layvin Kurzawa !

Ce lundi, Layvin Kurzawa se retrouve au cœur de la polémique. Le joueur du PSG a fait l’objet de chantage concernant une vidéo où on le voit insulter Didier Deschamps. Un nouvel élément a d’ailleurs été ajouté à ce dossier.

Critiqué pour son niveau de jeu au PSG, Layvin Kurzawa doit affronter une autre polémique. Ce lundi, Europe 1 dévoile que l’international est au cœur d’une affaire de chantage à la vidéo où on peut le voir insulter Didier Deschamps, son sélectionneur en équipe de France. Après la divulgation de cette affaire, RMC apporte de nouveaux éléments…

Deschamps était au courant !

Comme l’annonce RMC, du côté de la FFF, on n’a pas été surpris face à cette polémique autour de Layvin Kurzawa. En effet, la vidéo en question daterait de plusieurs mois. Elle aurait été tournée dans le domicile du Parisien, et non dans un bar à chicha, même si le joueur fume bien une chicha. Alors qu’on lui réclamait 200 000 euros pour ne pas sortir cette vidéo où Kurzawa insultait Didier Deschamps, le joueur parisien a alors prévenu les autorités, mais également le sélectionneur des Bleus. Il l’aurait appelé avant le dernier rassemblement de l'équipe de France.  

Articles liés