Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Layvin Kurzawa également victime d’un chantage à la vidéo ?

Après Mathieu Valbuena il y a plus de deux ans, Layvin Kurzawa aurait également été victime d’un chantage à la vidéo. Mais dans le cas du Parisien, il ne s’agit pas d’une sextape.

Cela va devenir une habitude dans le monde du football. Après l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, qui a fait grand bruit et qui a écarté le milieu de terrain, mais également Karim Benzema de l’équipe de France, c’est Layvin Kurzawa qui serait cette fois-ci la victime d’un chantage à la vidéo. Si cette fois-ci il ne s’agit pas d’une sex-tape, le contenu de la vidéo pourrait faire du mal à la carrière internationale du latéral gauche du Paris Saint-Germain.

Kurzawa critique Deschamps dans une vidéo…

Europe 1 dévoile cette information qui devrait faire parler. En effet, selon les informations de la radio, « des malfaiteurs ont récupéré une vidéo dans laquelle il aurait eu des propos et gestes déplacés à l’égard de Didier Deschamps. » Présent dans un bar à chicha à Paris avec des amis, Layvin Kurzawa, en confiance, se lâche et critique vivement le sélectionneur des Bleus. Seul problème, il a été filmé par un téléphone portable. L’enregistrement est récupéré par des malfaiteurs qui mettent la pression sur le joueur du PSG en réclamant 100 000€. Ce dernier contacte la police et après qu’un membre des forces de l’ordre se soit fait passer pour un intermédiaire, trois hommes sont interpellés près du domicile du latéral gauche, puis deux autres complices sont également arrêtés quelques semaines plus tard. Une affaire dont se serait bien passée Layvin Kurzawa

Articles liés