Décidément peu convaincu par les récentes sorties de Layvin Kurzawa en équipe de France, Pierre Ménès a de nouveau taclé le latéral gauche du PSG.
« Kurzawa, c’est épouvantable ! Il a été nullissime ! Quand vous manquez un centre en vous appliquant, ce n’est pas grave, vous vous êtes appliqué. Lui il a fait 17 centres, comme si c’était le roi du centre. Il n’en a pas réussi un sur 17 », lâchait récemment Jean-Michel Larqué sur la prestation peu convaincante de Layvin Kurzawa avec l’équipe de France contre le Luxembourg (0-0). Dans sa chronique de la semaine sur Cnewsmatin, Pierre Ménès en a rajouté une couche sur le défenseur du PSG et le pointe du doigt à son tour.
« Sa prestation a été effroyable »
« Il y a de vrais problèmes qui commencent à se voir. Ça passe encore pour Layvin Kurzawa, qui a cristallisé la plupart des critiques. Comme d’habitude on pourrait dire, puisqu’il est devenu à la mode de fracasser le latéral parisien dès qu’il pénètre sur la pelouse. Entendons-nous bien, sa prestation contre le Luxembourg a été effroyable. Mais il n’est de toute façon pas titulaire du poste, Benjamin Mendy étant blessé », explique Kurzawa.