Ancien coéquipier de Kylian Mbappé à l’AS Monaco, Kamil Glik est revenu sur le départ de l’attaquant français au PSG en assurant que ce dernier avait adopté un comportement exemplaire jusqu’à son transfert.
« Lorsque j’ai rencontré les clubs, j’avais le même discours de priorité à Monaco. Ensuite, il s’est passé un événement qui a fait que j’ai changé de position et que j’ai souhaité partir (…) Je parlerai de tout ça en temps voulu », avait expliqué Kylian Mbappé mercredi lors de sa présentation au PSG, laissant entendre que son départ de l’AS Monaco ne s’était pas déroulé au mieux. Toutefois, son ancien partenaire monégasque Kamil Glik a assuré jeudi en conférence de presse que Mbappé s’était montré irréprochable durant sa mise à l’écart et ce jusqu’à son départ pour le PSG.
« Nous savions depuis un petit moment qu’il partirait »
« On avait en effet des doutes sur le fait que Kylian allait quitter le club lors du mercato. Mais il est resté pro jusqu’au bout, il s’est entraîné tout le temps avec le groupe, sans tricher. Franchement, il s’est toujours très bien comporté avec tout le monde ici, il est resté pro, j’insiste. Mais nous savions depuis un petit moment qu’il allait partir, c’est vrai », explique le défenseur polonais de l’AS Monaco.