Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors étrangers comme le Real Madrid ou Manchester City, Kylian Mbappé a finalement opté pour le PSG. Mais il laisse entendre qu’il n’a pas fini de régler ses comptes avec l’AS Monaco…
« Pour moi, il était impossible qu’il ne reste pas en France parce qu’il a déjà un grand talent, et c’est un grand espoir français et du PSG », lâchait Nasser Al-Khelaïfi ce mercredi lors de la présentation officielle de Kylian Mbappé au PSG. L’attaquant tricolore, interrogé à son tour en conférence de presse, a expliqué pourquoi il n’avait pas donné suite à ses contacts avec le Real Madrid et a laissé entendre qu’il allait bientôt régler ses comptes avec l’AS Monaco.
« Il s’est passé des choses que je raconterai »
« Au départ, j’étais dans une optique de rester à Monaco. Lorsque j’ai rencontré les clubs, j’avais le même discours de priorité à Monaco. Ensuite, il s’est passé un événement qui a fait que j’ai changé de position et que j’ai souhaité partir. J’ai réfléchi, mes parents et mes avocats ont pesé le pour et le contre, et j’ai choisi le PSG parce que c’est le projet qui va me permettre de me développer tout en gagnant (…) Quel événement ? Je parlerai de tout ça en temps voulu. Je sais que beaucoup de gens attendent et ont des interrogations, c’est compréhensible. Je parlerai bientôt pour dire tout ce qu’il s’est passé. Ce n’est pas une fracture avec Monaco, j’ai du respect pour Vadim Vasilyev, mais après il s’est passé des choses que je raconterai et que vous saurez en temps voulu », explique l’attaquant du PSG.