Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait une préférence pour son avenir !

Convoité par Barcelone cet été, Marco Verratti est toujours un joueur parisien. Néanmoins, dans l’éventualité d’un départ, le milieu italien aurait une préférence.

En début de mercato estival, Marco Verratti souhaitait rejoindre le FC Barcelone. Il est finalement resté au PSG, pour le plus grand plaisir des supporters. Néanmoins l’hypothèse d’un départ reste dans les têtes, comme l’avait déclaré son agent, Mino Raiola : « Pour l’heure, il reste au PSG. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans le futur. Nous verrons tout cela pas à pas ». Et il aurait une préférence pour sa procahine destination.

Espagne ou Angleterre pour Verratti ?

En effet, selon CalcioMercato.it, Marco Verratti préfèrerait rejoindre les grosses écuries espagnoles ou bien la Premier League. Ainsi, il ne souhaiterait pas rejoindre la Serie A et la Juventus Turin qui est pourtant intéressée par le milieu depuis plusieurs saisons. Cependant, les relations entre les Parisiens et le joueur italien sont bonnes et un départ ne serait plus d’actualité. Le cas Verratti au PSG ne cessera de faire parler.

Articles liés