Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jean-Michel Aulas salue un geste fort de Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que les relations entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi sont tendus, le patron de l’OL salue toutefois une initiative de son homologue parisien.

La venue de l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes était très attendue. Il faut dire que depuis cet été, Jean-Michel Aulas a multiplié les sorties acerbes à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi cet été suite aux transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Et pourtant, le PSG a interdit à ses supporters de déployer une banderole contre le président de l’OL. Un geste salué par le patron des Gones à l’issue de la rencontre.

« Je voulais saluer l’accueil qui nous a été réservé »

« Bien sûr (il salue le geste du PSG par rapport à la banderole). D’ailleurs, j’ai longuement parlé avec Nasser (Al-Khelaïfi) avant le match et de manière tout à fait positive. Je voulais saluer, non seulement cet aspect là des choses, mais aussi l’accueil qui nous a été réservé. Il a été positif. C’est vrai qu’il y a plus de choses qui nous rassemblent avec le Paris Saint-Germain pour la défense du foot français », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés