Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Jean-Michel Aulas envoie un message fort à Nasser Al-Khelaïfi !

Présent au Parc des Princes dimanche soir à l’occasion du déplacement de l’OL, Jean-Michel Aulas a tenu à calmer le jeu avec Nasser Al-Khelaïfi.

Ils se sont retrouvés. Le match opposant le PSG à l’OL ce dimanche soir était très attendu. Et pour cause les retrouvailles entre Jean-Michel Aulas et Nasser Al-Khelaïfi étaient à suivre de près. Et pour cause, le patron des Gones a multiplié les sorties contre son homologue parisien et le club de la capitale cet été, surtout depuis le recrutement de Neymar. Toutefois, après la défaite rhodanienne au Parc des Princes (0-2), Jean-Michel Aulas a mis les choses au clair.

« Je suis à côté de Nasser dans les combats qui sont franco-français »

« Après, il y a des choses que j’ai exprimées clairement. En France, vous le savez, la voix de la Pravda quelque fois donne du sens à tout le monde. J’ai beaucoup regretté cette semaine que mes propos soient déformés et surtout que l’on prenne une partie insensée de défense d’une situation qui sur le plan européen est complètement contestée. Mais ceci étant, je suis à côté de Nasser dans les combats qui sont franco-français, pour défendre le football français, le faire progresser », a-t-il confié en zone mixte.

Articles liés