Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Un ancien du PSG tacle Jean-Michel Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas a fait du PSG sa cible favorite, un ancien joueur du PSG a tenu à mettre les points sur les i.

C'est une confrontation qui va se jouer sur le terrain et dans les tribunes. En effet, si les joueurs du PSG et de l'OL vont se livrer une grande bataille ce dimanche soir au Parc des Princes, les caméras seront également braquées sur la corbeille du stade. La raison ? Les retrouvailles entre Nasser Al-Khelaïfi et Jean-Michel Aulas, avec le deuxième qui ne cesse de tacler le premier à médias interposés. Ce que ne comprend pas l'ancien joueur parisien Ali Benarbia.

« L’OL a perdu 13 fois la saison dernière… »

« Ce que fait le PSG chez les hommes, Aulas le fait avec le foot féminin, et il trouve ça normal. Avec 242M€ pour la Ligue 1, si ce n’est pas suffisant pour concurrencer le PSG… Il ne rencontre que 2 fois par saison Paris, il y a 36 journées où il ne joue pas contre le PSG… Et s’il ne joue pas la Champions League cette année, c’est parce que Nice a fini loin devant. L’OL a perdu 13 fois la saison dernière… », a expliqué le désormais consultant RMC.

Articles liés