Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Le vrai problème de Rabiot, c’est de n’avoir jamais été bon»

Adrien Rabiot n’a pas été sélectionné pour affronter l’Islande. Selon Vincent Duluc, le milieu de terrain du PSG en est là parce qu’il n’a jamais été au niveau en équipe de France.

Adrien Rabiot n’a pas suffisamment démontré en équipe de France. Vincent Duluc est formel. Lors de la dernière Coupe du Monde, le milieu de terrain du PSG ne faisait pas partie de la liste des 23. Nommé suppléant par Didier Deschamps, l’international français a refusé de jouer ce rôle. Une décision qui met sa carrière en Bleus entre parenthèses. Selon Vincent DulucAdrien Rabiot ne serait pas dans cette situation s’il avait été performant sous le maillot français.   

«Si Nzonzi y est, c’est parce que Rabiot n’avait pas été à la hauteur»

« Le vrai problème de Rabiot, pour l’instant, ce n’est même pas le courrier qu’il ne fallait pas envoyer, mais c’est surtout de n’avoir jamais été bon en Équipe de France. S’il avait été bon, c’était lui qui aurait été dans la liste des 23 et pas Nzonzi. Si Nzonzi y est, c’est parce que Rabiot n’avait pas été à la hauteur pendant quasiment toute la saison ou l’année et demie où il a été là », a jugé le journaliste sur le plateau de La Chaine L’Equipe

Articles liés