Alors que les images de l'accrochage entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé ont été commentées de nombreuses fois, les joueurs du PSG ne semblent pas inquiets.
« C'est bien qu'il sorte énervé plutôt qu'avec le sourire. Cela montre l'envie qu'il a de rester sur le terrain. Et l'envie qu'il a de vouloir mettre des buts. C'est un compétiteur, cela l'a énervé, c'est normal. Mais on verra un autre Kylian mardi ». Capitaine d'un soir, Presnel Kimpembe s'est montré étonnamment satisfait de la réaction de Kylian Mbappé qui a pourtant manifesté son mécontentement d'être remplacé contre Montpellier (5-0). L'attaquant du PSG s'est même accroché avec Thomas Tuchel. Idrissa Gueye a également tenu à minimiser l'impact de cette polémique.
Gueye et Kimpembe dédramatisent la situation
« C’est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts et de rester sur le terrain, ça se comprend. Il ne peut pas montrer cela à nous, on est ses coéquipiers. Il a beaucoup de respect pour nous, les gens sur le terrain et sur le banc. Il est frustré quand il sort. Mais il reste toujours respectueux à ne pas le montrer dans le vestiaire. Il n’y a rien eu de spécial », ajoute le milieu de terrain après la victoire contre le MHSC.