Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Layvin Kurzawa revient sur son geste controversé !

Auteur d’un triplé retentissant mardi soir face à Anderlecht en Ligue des Champions, Layvin Kurzawa a répondu aux critiques. Et le latéral gauche tricolore est d’ailleurs revenu sur sa célébration, qui a beaucoup fait parler…

Très critiqué en raison de ses performances en demi-teinte depuis le début de la saison au PSG ainsi qu’en équipe de France, Layvin Kurzawa ne vit pas la meilleure période de sa carrière. Mais mercredi soir, l’ancien Monégasque a largement fait taire les critiques en inscrivant un triplé face à Anderlecht en Ligue des Champions (5-0). Après son premier but, Kurzawa a opté pour une célébration qui a ensuite beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux : un geste devant la bouche, comme pour faire taire les critiques à son égard. Interrogé au micro de beiNSPORTS, le défenseur du PSG s’en est expliqué après la rencontre.

« C’était sous le coup de l’émotion »

« C'était pour tout le monde, c'était sous le coup de l'émotion que je l'ai fait. Je travaille à l'entraînement tous les jours, le résultat s'est vu ce soir. Je suis aussi heureux pour les gens qui m'entourent », a expliqué Layvin Kurzawa, précisant donc qu’il ne ciblait personne en particulier avec cette célébration.

Articles liés