Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kurzawa, Verratti… Pierre Ménès et «les vrais soucis» du PSG !

Alors que Neymar est sous le feu des critiques depuis le match nul contre l’OM (2-2), Pierre Ménès estime que les problèmes du PSG sont ailleurs.

Depuis le match nul du Paris Saint-Germain au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille (2-2), les critiques s’abattent sur le club de la capitale et particulier Neymar, auteur d’une prestation en demi-teinte, et surtout expulsé suite à un geste d’humeur sur Lucas Ocampos. Mais pour Pierre Ménès, le vrai problème n’est évidemment pas le Brésilien, mais plutôt Layvin Kurzawa, Marco Verratti ou l’absence de doublure pour Thiago Motta.

« Neymar n’est pas un robot. Il a des failles. Et c’est tant mieux »

« Mais, d’une manière générale, je trouve qu’on tombe un peu vite sur un joueur dont les débuts avec le PSG restent, tout de même, brillants, aussi bien en Ligue 1, où l’on ne comptabilise pas moins de sept buts et cinq passes décisives en huit rencontres, qu’en Ligue des champions, où il en est à trois réalisations et deux passes en trois matchs. Les vrais soucis du Paris Saint-Germain sont ailleurs. Le niveau de Layvin Kurzawa, l’âge de Thiago Motta, le rendement de Marco Verratti sont des exemples parmi d’autres. Neymar n’est pas un robot. Il a des failles. Et c’est tant mieux », explique-t-il sur sa chronique pour CNEWS Matin.

Articles liés