PSG : Quand Pierre Ménès évoque la « mauvaise passe » du PSG…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Avant la rencontre entre le PSG et l’OGC Nice, Pierre Ménès s’est confié sur la forme actuelle du club de la capitale…

Un choc en succède un autre pour le PSG. Après le match nul face à l’OM lors du Classico, le club de la capitale a dû vite se reconcentrer. En effet, ce week-end, les hommes d’Unai Emery affronteront l’OGC Nice. Un choc parfait pour se relancer ou un peu plus s’enfoncer dans le doute. C’est d’ailleurs la position de Pierre Ménès comme il l’a évoqué sur le site des Aiglons avant cette rencontre.

« Le PSG, quelque part, a entamé « une mauvaise passe » »

« La forme actuelle du PSG ? Le PSG, quelque part, a entamé « une mauvaise passe », même si c’est difficile de parler comme ça quand l’équipe en est à 8 victoires, 2 nuls et 3 succès sans encaisser de but en Ligue des Champions. Les matchs à Anderlecht et Marseille n’étaient vraiment pas bons dans le contenu. Soit Paris confirme sa « mauvaise passe » et le Gym aura une chance, soit Paris va se fâcher et il n’en aura aucune », a confié Pierre Ménès.

Articles liés