menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  2. 08h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
  3. 06h00 «J'avais cette rage» : Snobé par Zinedine Zidane en équipe de France, un joueur répond de la meilleure des manières !
  4. 04h00 Zinedine Zidane refuse de faire comme Didier Deschamps, ces joueurs doivent dire adieu à l'équipe de France !
  5. 02h30 Victor Wembanyama : En seulement deux ans, Zinedine Zidane a déjà gagné son pari !
EXCLU - Mercato - PSG : Antero Henrique évalue toujours l’après-Emery
Alexandre Higounet

Antero Henrique n’a pas varié d’optique quant à la question de l’entraîneur en vue de l’été prochain…

Depuis le début de l’année, plusieurs échos remontent de Paris selon lesquelles Antero Henrique songerait à un changement d’entraîneur la saison prochaine. Le 10 Sport a d’ailleurs révélé qu’avant la fin de saison dernière, le directeur sportif portugais avait calé un terrain d’entente de principe avec Jorge Jesus en cas de départ d’Unai Emery. Mais finalement, en remportant la Coupe de France, Emery avait sauvé sa place sur le banc.

Henrique n’a pas changé de cap sur la question du coach…

Aujourd’hui, selon certaines indiscrétions, la tendance n’a pas varié, bien au contraire. Henrique reste pour l’instant dans l’idée de faire venir un nouveau coach l’an prochain. Selon nos informations, il évalue actuellement les options à disposition. Si le dossier José Mourinho n’est pas envisagé à ce jour, car probablement trop cher du fait des contraintes du fair-play financier (Mourinho veut autour de 20 millions d’euros net par an), deux options sont sur la table : Leonardo Jardim, qu’Antero Henrique connaît de longue date, et Antonio Conte, qui quittera Chelsea en fin de saison, à moins que ce ne soit avant… A.H.

Articles liés