PSG - Polémique : «Mbappé est à côté de la plaque à se plaindre de l’arbitrage»
J.-G.D.

Christophe Dugarry ne se montre pas forcément tendre avec Kylian Mbappé suite aux critiques de l'attaquant du PSG à l'encontre de l'arbitre du Classico.

Après le match nul du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors du Classico (2-2), Kylian Mbappé ne s’était pas privé de pointer du doigt le penalty non sifflé sur une main assez évidente de Jordan Amavi dans la surface. Le prodige parisien a donc mis en avant l’erreur de Monsieur Buquet, mais ses déclarations ne sont du goût de Christophe Dugarry. L’ancien attaquant olympien, sur les ondes de RMC, critique ouvertement la recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi

« Mbappé est à côté de la plaque à se plaindre de l’arbitrage »

« Envoyer Mbappé, un gamin qui a tout à prouver et qui n’a pas fait une année complète de Ligue 1 pour parler de l’arbitrage. Je trouve ça déplacé. Il aime s’exprimer, c’est un bon client, mais il se trompe de combat. Mbappé est à côté de la plaque à se plaindre de l’arbitrage. En plus il a raté son match. Il ne doit pas chercher ceci comme excuse », peste ainsi Christophe Dugarry.

Articles liés