Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé se paie l’arbitrage français !

Visiblement remonté contre l’arbitrage alors que le PSG aurait dû bénéficier d’un penalty dimanche soir contre l’OM, Kylian Mbappé n’a pas hésité à se faire entende à ce sujet après le match.

« Il a continué sur son action en prenant quatre coups, quatre coups. Carton jaune pour les deux joueurs à l’arrivée, je ne suis pas d’accord. Neymar, c’est un joueur qui veut jouer, ce n’est pas qui est dans le conflit », expliquait Unai Emery dimanche soir après OM-PSG (2-2) sur l’expulsion de Neymar, poitant ainsi du doigt l’arbitrage. Kylian Mbappé, qui aurait pu provoquer un penalty sur une main de Jordan Amavi durant la rencontre, s’est également lâché à ce sujet en zone mixte.

« L’arbitre a fait une erreur »

« On ne peut pas discuter avec eux, on a l'impression qu'ils sont supérieurs à nous et, ça, c'est un problème. On fait tous partie du même spectacle, on veut en offrir aux gens. Il y avait deux bonnes équipes et le problème, c'est qu'on ne peut pas discuter avec l'arbitre. C'est un petit problème et je pense qu'il y a une commission qui pourra régler ça car nous, aujourd'hui, on a un joueur qui a été sanctionné et l'arbitre a fait une erreur. Donc pourquoi les arbitres ne pourraient pas aussi être sanctionnés, comme les joueurs ? », a lancé l’attaquant du PSG.

Articles liés