Visiblement peu convaincu par la prestation des joueurs du PSG dimanche soir face à l’OM, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler Neymar et Kylian Mbappé pour leur attitude dans son édito.
« Pour eux, c'est le match de la saison. Il n’avait pas la même importance que pour nous. Peut-être est-ce de notre faute ? On n'a pas mesuré l’importance de ce match », confiait Kylian Mbappé dimanche après le match nul concédé par le PSG sur la pelouse de l’OM (2-2), reconnaissant que son équipe avait probablement abordé le match avec trop de légèreté. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt la prestation de l’attaquant français ainsi que celle de Neymar, autre élément décevant du PSG dimanche soir lors de ce Classico.
« Mbappé et Neymar font les enfants gâtés »
« Luiz Gustavo donne l’exemple et montre que c’est un vrai joueur de classe internationale. Face à lui, Mbappé et Neymar font les enfants gâtés. Mbappé, on doit le dire, livre une première période affreuse (…) Cavani, Neymar et Mbappé ne jouent pas ensemble (…) Et symbole ultime de la déroute parisienne, Neymar prend un rouge ! Ocampos a bien chambré oui. Et alors ? Neymar n’avait qu’à jouer au foot au lieu de faire la diva tout le match (…) A la dernière minute Cavani évite la défaite grâce à un super coup franc. L’Uruguayen envoie un message aux divas qui à côté de lui en font 10 fois trop », lâche Riolo.