Peu inspiré dimanche soir face à l’OM, Kylian Mbappé s’est présenté en zone mixte après la rencontre. Et l’attaquant a clairement laissé entendre que le PSG n’avait pas abordé ce choc à sa juste valeur.
Longtemps mené et brouillon dans son jeu dimanche soir face à l’OM, le PSG a finalement arraché un match nul dans les dernières minutes de la rencontre (2-2) grâce à un coup-franc d’Edinson Cavani. De leur côté, Neymar et Kylian Mbappé n’ont pas affiché leur meilleur visage puisque le Brésilien a été expulsé après avoir marqué, tandis que l’ancien joueur de l’AS Monaco a semblé dépassé tout au long du match. Interrogé en zone mixte, Mbappé a d’ailleurs affiché un discours surprenant quant à la motivation du PSG pour ce Classico.
« On n’a pas mesuré l’importance du match »
« Pour eux, c'est le match de la saison. Il n’avait pas la même importance que pour nous. Peut-être est-ce de notre faute ? On n'a pas mesuré l’importance de ce match. On se remettra en question en temps et en heure. Il y a sans doute eu un problème dans notre façon d'aborder la rencontre. Il faudra corriger ça. Je suis Français mais on connaît les objectifs du club. Lorsqu'on signe, on ne nous dit pas l'objectif est de gagner le Clasico. Non, l’objectif c’est le titre. On est toujours premiers. Le rêve, c’est de gagner la Ligue des champions, on est premiers de notre poule. On n’a toujours pas perdu, notre début de saison est bon », explique Mbappé.