Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il vraiment prolonger Marco Verratti ?

Du côté du PSG, une prolongation de Marco Verratti serait encore à l’étude. Le club de la capitale doit-il vraiment offrir un nouveau contrat à l’Italien ?

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti s’est régulièrement retrouvé au cœur des rumeurs autour de son avenir. Cet été, l’Italien semblait d’ailleurs plus que jamais décidé à signer au FC Barcelone. Finalement, Verratti est resté au PSG et tout cela pourrait se régler avec une nouvelle prolongation de contrat, ce qui serait la cinquième depuis l’arrivée du Transalpin en provenance de Pescara. Qui dit nouveau contrat dit également nouveau salaire, mais le PSG ferait-il le bon choix ?

« Si je prolonge, c’est pour rester »

Aujourd’hui, malgré ce qu’il a pu prouvé par le passé, Marco Verratti est régulièrement critiqué, notamment concernant ses prestations. Cela pourrait donc faire réfléchir le PSG. Toutefois, du côté de Verratti, on sera pleinement investi avec le club de la capitale. « Pour moi, signer un autre contrat veut vraiment dire que je resterai ici encore quatre ou cinq ans. Sinon, je ne signerai pas de nouveau contrat. C’est pour cela qu’on doit discuter (…) Si je prolonge, c’est pour rester. Si je signe un nouveau contrat, c’est parce qu’on a envie, le PSG et moi, de continuer l’histoire ensemble. Sinon, ça ne sert à rien de signer un nouveau contrat et il vaut mieux partir », a récemment confié l’Italien. Dans les prochaines semaines, le cas Verratti pourrait animer l’actualité du PSG

Alors, le PSG doit-il vraiment prolonger Marco Verratti ?

Articles liés