Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Unai Emery monte au créneau pour Neymar après le Classico !

Alors que Neymar a finalement été expulsé dimanche soir face à l’OM, Unai Emery a assuré la défense de son attaquant brésilien après la rencontre et pointe du doigt l’arbitrage.

« Le public m’a jeté des canettes, et des verres, j’ai reçu des coups pendant tout le match et Ocampos a fait du cinéma. Ce n’est pas du football ça, vraiment c’était exagéré. Je n’ai pas perdu mon sang-froid, j’assume mon erreur », confiait Neymar après son expulsion lors du Classico face à l’OM (2-2) dimanche soir, au stade Vélodrome. Interrogé par la suite en conférence de presse, Unai Emery est revenu sur ce carton rouge et a fermement assuré la défense de son attaquant brésilien.

« Je ne suis pas d’accord »

« Il a continué sur son action en prenant quatre coups, quatre coups. Carton jaune pour les deux joueurs à l’arrivée, je ne suis pas d’accord. Neymar, c’est un joueur qui veut jouer, ce n’est pas qui est dans le conflit (…) C’est vrai que je veux protéger mes joueurs. Il y a quelques années, en Espagne, Diego Maradona avait été blessé plusieurs mois après un coup sur un match, ce n’est pas possible », a lancé l’entraîneur du PSG.

Articles liés