Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un cadre de l’OM égratigne Neymar après le Classico !

Alors que l’expulsion de Neymar dimanche soir contre l’OM fait beaucoup parler, Adil Rami a livré son point de vue à ce sujet et n’a pas hésité à tacler l’attaquant brésilien du PSG après la rencontre.

« Le public m’a jeté des canettes, et des verres, j’ai reçu des coups pendant tout le match et Ocampos a fait du cinéma. Ce n’est pas du football ça, vraiment c’était exagéré. Je n’ai pas perdu mon sang-froid, j’assume mon erreur », expliquait Neymar dimanche soir, après son expulsion pour un geste d’humeur sur Lucas Ocampos lors du choc OM-PSG (2-2). Interrogé en zone mixte après la rencontre, Adil Rami a pointé du doigt l’attitude de la star brésilienne, et le défenseur de l’OM estime que Neymar aurait dû réagir autrement.

« C’est un manque de maturité »

« Je pense qu’il a disjoncté tout seul. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde, mais l’action sur laquelle il prend son premier carton, je pense que sur un match comme le Classico c’est un manque de maturité. C’est quand même assez flagrant et dangereux aussi », lâche Adil Rami sur la star du PSG.

Articles liés