L’ambiance n’était apparemment pas folle entre Neymar et son ancien président Josep Maria Bartomeu, lors de la cérémonie The Best.
Si désormais Neymar est l’idole des supporters du Paris Saint-Germain, il n’a pas laissé un très bon souvenir au FC Barcelone. Lors de son transfert cet été, les supporters n’ont pas hésité à bruler son maillot et le Brésilien n’a pas été tendre envers les dirigeants du club catalan. « Bartomeu ? Ce président c’est une blague ! » avait notamment lancé le joueur, lors de son départ du Barça.
Des retrouvailles glaciales entre Neymar et Bartomeu
Il semble bien que la star du Paris Saint-Germain et le président du FC Barcelone ne passeront pas leurs vacances ensemble ! D’après les informations de Mundo Deportivo, la rencontre entre Josep Maria Bartomeu et Neymar a été glaciale. Le président barcelonais a félicité le joueur pour sa présence dans le meilleur onze de l’année de la FIFA et salué son père, mais rien de plus. À l’inverse, il a longuement discuté avec Daniel Alves, lui aussi ancien du Barça désormais au PSG. Il faut dire que les dirigeants catalans et l’attaquant brésilien sont encore en plein conflit concernant un problème de primes.