Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Antero Henrique avait l'accord de Jorge Jesus…

Jorge Jesus, le coach du Sporting Portugal, pourrait bien constituer la cible numéro un d'Antero Henrique si Unai Emery n'est pas prolongé en fin de saison. Explication.

Dans son édition du jour, L'Équipe fait le point sur l'avenir d'Unai Emery. Le quotidien annonce que s'il n'atteint pas au minimum les demi-finales de la Ligue des champions cette année, Emery ne sera pas prolongé par les dirigeants parisiens. Le média annonce qu'Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, pourrait alors réactiver la piste menant au coach portugais du Sporting Portugal, Jorge Jesus

Antero Henrique avait un accord de principe avec Jorge Jesus 

Cela n'aurait rien de surprenant. En effet, lorsqu'en fin de saison dernière Unai Emery avait joué sa place à l'occasion de la finale de la Coupe de France contre Angers, Antero Henrique avait déjà programmé la venue de Jorge Jesus au cas où. Selon nos informations, le directeur sportif portugais avait même calé un accord de principe avec Jorge Jesus pour succéder à Emery en cas de défaite de Paris contre Angers. Finalement, Jorge Jesus est resté en salle d'attente, le PSG ayant gagné la Coupe de France. 
 
A.H.

Articles liés