Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria remonté en coulisses contre Unai Emery ?

Longtemps pressenti pour être titularisé par Unai Emery mardi soir face à Anderlecht au détriment de Kylian Mbappé, Angel Di Maria a finalement débuté sur le banc. Et l’ailier argentin commencerait sérieusement à s’interroger en coulisses…

Barré par une forte concurrence depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé au PSG, Angel Di Maria ronge régulièrement son frein sur le banc du club de la capitale. Pourtant, alors que Mbappé était moins en vue depuis plusieurs matchs, l’Argentin était pressenti pour être titulaire mardi soir contre Anderlecht (5-0), et Unai Emery semblait parti pour faire souffler le Français. Finalement, il n’en a rien été, et Di Maria est entré à l’heure de jeu à la place de son jeune partenaire du PSG.

Di Maria s'interroge sur son avenir... 

Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, Angel Di Maria n’aurait pas compris ce choix d’Unai Emery, étant même déçu et fâché envers l’entraîneur espagnol du PSG : « Il continue de s’interroger sur la volonté du club parisien, qui aura besoin de vendre cet hiver », précise l’article du quotidien sportif. Régulièrement annoncé comme étant l’une des priorités de l’Inter Milan, Di Maria pourrait donc sérieusement songer à un départ lors du prochain mercato s’il souhaite retrouver un statut de titulaire. Affaire à suivre…

Articles liés