Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mbappe, Di Maria… Unai Emery justifie son choix fort !

Décevant ces dernières semaines, Kylian Mbappé a vu Unai Emery lui renouveler sa confiance contre Anderlecht. L'entraîneur espagnol s'en est expliqué avant cette rencontre.

En dedans depuis le début du mois d’octobre, Kylian Mbappé est quelque peu dans la tourmente. Décevant avec l’Equipe de France, Mbappé n’a marqué qu’un but lors de ses quatre dernières rencontres avec le PSG, livrant des prestations inférieures aux attentes contre Dijon, l’OM et Nice. Unai Emery a pourtant décidé de le maintenir dans le onze titulaire pour affronter Anderlecht, une équipe face à laquelle Mbappé a marqué il y a deux semaines. Il s'est exprimé à ce sujet au micro de beIN Sports.

« C’est bien d’avoir des joueurs importants sur le banc »

« J’ai confiance en Kylian, mais c’est vrai que d’autres joueurs comme Angel Di Maria méritait peut-être de jouer et d’avoir notre confiance. Mais le choix d’aujourd’hui est de continuer avec Kylian et avec les joueurs qui sont dans le onze. Et les autres poussent pour faire changer mes choix et c’est bien d’avoir des joueurs importants sur le banc et de pouvoir compter sur eux quand on a besoin d’eux », a expliqué le Basque. Le souhait de Pierre Ménès de voir Kylian Mbappé souffler n'aura donc pas été exaucé.

Articles liés