Alors que le PSG recevra Anderlecht ce mardi soir en Ligue des Champions, Pierre Ménès se prononce sur le onze de départ idéal à ses yeux pour le club de la capitale et mettrait au repos Kylian Mbappé.
Comme le révélait L’Equipe lundi matin, Unai Emery pourrait opter pour un choix fort ce mardi face à Anderlecht en laissant Kylian Mbappé sur le banc du PSG au coup d’envoi. Moins percutant ces dernières semaines, le jeune attaquant français pourrait donc être remplacé par Angel Di Maria sur le flanc droit de l’attaque parisienne. Un choix pour lequel opterait également Pierre Ménès, et le chroniqueur de Canal + a expliqué via son compte Twitter quelle composition il alignerait ce mardi au PSG.
« Il faut que Mbappé souffle »
« Moi je mettrais Lo Celso au mileu à la place de Draxler et Di Maria devant. Faut que Mbappe souffle », explique Pierre Ménès, qui estime également qu’Unai Emery aurait tout intérêt à laisser Mbappé sur le banc. En revanche, il aimerait bien voir Giovani Lo Celso démarrer cette rencontre avec le PSG. Reste à savoir s’il sera entendu…
Moi je mettrai Lo Celso au mileu à la place de Draxler et Di Maria devant. Faut que Mbappe souffle.
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 31 octobre 2017