Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Marco Verratti manque de personnalité»

Alors qu’il peine à retrouver son meilleur niveau depuis quelques mois, que ce soit au PSG ou en sélection nationale, Marco Verratti suscite certaines critiques chez les observateurs.

« Pour les supporters, pour mes coéquipiers, je veux toujours donner le maximum. Après, je peux parfois faire de bons matchs et d’autres mauvais, mais je veux toujours me donner à 100% », confiait récemment Marco Verratti sur son début de saison assez compliqué au PSG ainsi qu’avec la sélection italienne. Et pour certains, le manque de leadership du milieu de terrain transalpin du PSG expliquerait cette mauvaise passe comme l’explique Emanuele Gamba, journaliste de La Repubblica, dans les colonnes du Parisien.

« Il n’a pas souvent été à la hauteur de sa réputation »

« Marco n’a pas joué beaucoup de matchs à cause de problèmes physiques et on a la sensation qu’il ne donne pas tout pour la sélection. A l’étranger, on parle de lui comme d’un des plus grands milieux d’Europe, mais, ici, il n’a pas souvent été à la hauteur de sa réputation. Même s’il a pu livrer des bons matchs, il incarne le problème de jeu de l’Italie et manque de personnalité », explique cette source sur Marco Verratti.  

Articles liés