Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien de l’OM approché par Antero Henrique ?

Toujours en quête d’un directeur sportif pour la section féminine du PSG, Antero Henrique songerait désormais à l’ancien milieu de terrain Bruno Cheyrou, qui est notamment passé par l’OM durant sa carrière. Explications.

« Peut-être qu'on pense à moi mais, pour l'instant, je n'ai pas reçu de proposition, ni rencontré la direction du PSG. Directeur sportif, c'est un autre rôle que sur le terrain. Mais je suis ouvert à tout. Si on me fait une proposition, je réfléchirais », confiait récemment Robert Malm, lui qui figurait sur les tablettes d’Antero Henrique au PSG au même titre que Pierre Ducrocq pour le poste de directeur sportif de la section féminine. Mais comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, c’est désormais un ancien joueur de l’OM qui aurait été approché par le PSG pour ce poste.

Cheyrou vers le PSG ?

Bruno Cheyrou, consultant sur beINSPORTS et titulaire d’un diplôme de manager, chercherait à intégrer une structure professionnelle. Et après avoir été pisté par le RC Lens, l’ancien milieu de terrain passé notamment par le LOSC, Liverpool, l’OM ou encore Bordeaux devrait donc atterrir au PSG. Antero Henrique l’aurait d’ailleurs convaincu à l’occasion de leur entretien, et il ne manquerait plus que la validation de Nasser Al-Khelaïfi pour officialiser sa venue en tant que directeur sportif de la section féminine. 

Articles liés