Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le club me fait une proposition, je réfléchirais…»

Robert Malm serait l’un des profils privilégiés par le PSG pour devenir directeur sportif de la section féminine du PSG. Ce dernier revient sur l’intérêt du club parisien.

A l’heure actuelle, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un nouveau directeur sportif qui prendrait en charge la section féminine du club. Antero Henrique, aurait déjà sondé Pierre Ducrocq, mais ce dernier aurait décliné l’offre estimant que le moment n’était pas opportun. Après ce refus, Henrique aurait deux pistes privilégiées. La première serait Robert Malm selon RMC Sport tandis que le deuxième nom n’a pas été dévoilé.

« Peut-être qu'on pense à moi mais, pour l'instant, je n'ai pas reçu de proposition »

Robert Malm est déjà ben connu de la maison parisienne puisqu’il collabore avec Patrice Lair, entraineur de l’équipe féminine, et prend ponctuellement en charge l’entrainement des attaquantes du PSG. Interrogé par Le Parisien, il déclare : « Peut-être qu'on pense à moi mais, pour l'instant, je n'ai pas reçu de proposition, ni rencontré la direction du PSG. Directeur sportif, c'est un autre rôle que sur le terrain. Mais je suis ouvert à tout. Si on me fait une proposition, je réfléchirais. ».

Articles liés