Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence pour Antero Henrique sur une piste chaude ?

Le Paris Saint-Germain, qui garderait toujours un œil sur William Carvalho du Sporting Lisbonne, pourrait faire face à deux adversaires de taille.

Pour Antero Henrique, il est le successeur parfait de Thiago Motta. Lui, c’est William Carvalho, milieu défensif du Sporting Lisbonne et champion d’Europe avec le Portugal. Pourtant, le Paris Saint-Germain est loin d’être le seul club sur les traces du joueur de 25 ans. Récemment, Le 10 Sport vous a révélé que l’AS Monaco aurait offert 25M€ pour l’international portugais… sans succès, puisque le prix du joueur a été fixé à 40M€ minimum.

L’AS Monaco et la Juventus sur les traces de William Carvalho !

Il semble que les Monégasques n’aient pas totalement abandonné cette piste. D’après les informations de Tuttosport, l’AS Monaco lorgnerait toujours avec intérêt sur William Carvalho… mais ce n’est pas tout ! La Juventus, qui va affronter le Sporting Lisbonne ce mercredi dans le cadre des phases de groupe de la Ligue des Champions, serait également intéressée par le milieu défensif portugais. Les choses se compliquent pour le Paris Saint-Germain.

Articles liés