Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Offre pour William Carvalho

Monaco ne veut pas vendre Fabinho au PSG ? En attendant, il vient de faire une offre au Sporting Portugal pour son solide milieu défensif, William Carvalho…

Si officiellement, l’AS Monaco affirme ne pas vouloir vendre Fabinho au PSG, dans les faits, le club de la Principauté agit comme s’il allait bien céder son milieu de terrain à Paris. Selon nos informations, l’ASM vient en effet de transmettre une offre au Sporting Portugal pour William Carvalho, le solide récupérateur portugais, qui présente un profil proche de celui de Fabinho.

Monaco met 25 millions d’euros sur la table pour William Carvalho

Monaco a proposé 25 millions d’euros ces dernières heures. En l’état, le montant a été jugé insuffisant par les dirigeants du Sporting. Le club portugais a fait savoir à l’ASM qu’il souhaitait 40 millions d’euros pour William Carvalho. A priori, il est peu probable que le club de la Principauté monte aussi haut pour William Carvalho. Dans le même registre, comme révélé par le 10 Sport, l’AS Monaco s’intéresse toujours de près au cas de Leander Dendoncker, le solide milieu défensif d’Anderlecht

A.H. et A.B.

Articles liés