Les dirigeants de l’AS Monaco ont déjà coché leur nom prioritaire si Fabinho est vendu au PSG. Le 10 Sport est en mesure de vous révéler son identité.
Comme le 10 Sport l’a révélé, l’hypothèse d’une triple vente de Mbappe, Fabinho et Lemar dans la dernière semaine de mercato ne serait pas totalement exclue du côté de Monaco, même si cette option n’est pas prioritaire pour la direction monégasque. En tout cas, la double vente Mbappe-Fabinho au PSG est une hypothèse plus consistante, compte tenu de la détermination des deux joueurs de rejoindre le PSG.
Monaco cible en priorité Dendoncker (Anderlecht)
Selon nos informations, la direction de l’AS Monaco réfléchit d’ailleurs déjà au profil du successeur éventuel du milieu de terrain brésilien. Et l’ASM a déjà ciblé un profil prioritaire : il s’agit du jeune milieu défensif d’Anderlecht, Leander Dendoncker (22 ans). Le club de la Principauté connaît bien le club d’Anderlecht, où il est déjà allé chercher Youri Tielemans. Il pourrait donc s’appuyer sur un autre élément à fort potentiel du club belge. Affaire à suivre dans les prochains jours. A.H. et A.B.