Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Vers une dernière semaine de folie à Monaco ?

Même si elle n’est pas privilégiée, l’hypothèse d’une triple vente Mbappe-Fabinho-Lemar dans la dernière semaine du mercato ne serait pas totalement exclue par l’ASM.

Dans les bureaux de l’AS Monaco, on va probablement vivre une dernière semaine de mercato très animée. Trois dossiers de vente sont aujourd’hui sur la table des dirigeants monégasques : Kylian Mbappe, Fabinho et Thomas Lemar. Selon nos informations, même s’il n’est pas souhaité, le scénario d’une vente des trois joueurs ne serait pas totalement exclu par le club de la Principauté.

Relance possible d’Arsenal pour Lemar ?

Pour Kylian Mbappe, comme le 10 Sport l’a révélé, le principe d’une vente à Paris a été actée. Mais il faut que le PSG s’aligne sur les exigences de l’ASM sur le transfert. Fabinho est lui aussi concerné par un départ à Paris. Le milieu brésilien est toujours très désireux de rejoindre le PSG. La persistance de l’ASM à repousser les approches parisiennes est mal vécue par Fabinho, d’autant que l’été dernier, pour le retenir, le club de la Principauté s’était engagé à lui accorder un bon de sortie cette saison. Aucune hypothèse n’est à exclure pour les prochains jours. Idem avec Thomas Lemar, d’autant que l’on murmure qu’Arsenal pourrait fortement relancer le dossier dans les prochains jours. On pourrait donc assister à une dernière semaine de folie à Monaco car en cas de vente, le club de la Principauté recrutera bien sûr lourdement pour se renforcer.

A.H (avec A.B.)

Articles liés