Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato - Nice : Ben Arfa a bien été relancé !

Depuis la fin de semaine, le dossier Hatem Ben Arfa a été concrètement relancé par l’OGC Nice. Son avancée dépend de la vente (ou non) de Seri à Barcelone.

Hatem Ben Arfa va-t-il finalement revenir à Nice dans les derniers jours du mercato estival ? C’est aujourd’hui une possibilité. Selon nos informations, les dirigeants niçois travaillent en effet depuis quelques jours sur l’hypothèse d’une signature d’Hatem Ben Arfa.

Nice ira sur Ben Arfa si Seri est vendu à Barcelone

L’OGC Nice avait pourtant abandonné le dossier depuis plusieurs semaines, faute de pouvoir financer le retour du joueur parisien. Seulement dans les bureaux du Gym, on a réévalué la situation avec la possible vente au prix fort de Jean-Michaël Seri à Barcelone. Si Seri est vendu, l’OGC Nice va en effet retrouver une nouvelle capacité financière. Et le club envisage d’en utiliser une partie pour faire revenir Hatem Ben Arfa. Pour l’instant, rien n’est acté (d’autant que Seri n’est toujours pas vendu à Barcelone), mais des premiers mouvements ont en tout cas été amorcés en ce sens en fin de semaine dernière.

A.H. et A.B.

Articles liés