Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU – Mercato – PSG : Nouvelle étape dans le transfert de Mbappé !

Comme révélé par le10sport.com le 11 août, Monaco envisage de vendre Kylian Mbappé au PSG. Après la première offre du PSG, voici où en sont les discussions.

Dans ses colonnes du jour, le Journal Du Dimanche confirme les informations du 10 Sport parues le 11 août dernier : Monaco a ouvert la porte à un transfert de Kylian Mbappé vers le PSG. Jusqu’ici farouchement opposé à l’idée de vendre à un concurrent direct, le club de la Principauté s’est rendu à l’évidence : Mbappé veut partir et c’est à Paris qu’il signera, pas ailleurs. Et il est désormais hors de question, pour son clan, d’envisager une prolongation avec Monaco. Après avoir reçu un feu vert de l’ASM, Paris a donc transmis une première offre, dont le montant n’a pas filtré. Selon nos informations, elle serait insuffisante. Et comme nous vous l’avions révélé, cette offre comprend bien PSG.

Monaco négocie pour le joueur du PSG

A priori, des sources concordantes indiquent que le joueur proposé par le PSG à Monaco serait Lucas Moura. Mais le profil de ce dernier n’aurait pas trouvé grâce aux yeux des dirigeants, pour le moment. L’AS Monaco espère un autre élément d’Unai Emery : Javier Pastore, Adrien Rabiot, Presnel Kimpembe ou encore, celui dont on parle de plus en plus : Julian Draxler… Les négociations portent à présent sur le joueur parisien qui sera inclus dans le deal. Dans le même temps, Paris va sans doute rehausser sa proposition. Mais cette nouvelle étape dans le transfert de Kylian Mbappé montre bien que les choses avancent. Et dans le bon sens…

A.B.

Articles liés