Au cœur des discussions pour le transfert de Kylian Mbappé, l'AS Monaco a fait part de son intérêt pour deux joueurs du PSG. Voici nos révélations.
Les discussions entre le PSG et l'ASMonaco se poursuivent. Comme nous vous l'avons révélé, le club de la Principauté a ouvert la porte au transfert de Kylian Mbappé pour la première fois depuis le début des négociations. Afin de réduire le prix du transfert estimé à 180 millions d'euros, Paris a évoqué la possibilité d'inclure LucasMoura et Hatem Ben Arfa. Mais Monaco a apporté une autre proposition.
Pastore et Kimpembe plaisent à Monaco
Visiblement, les profils de LucasMoura ou de Hatem Ben Arfa ne retiennent pas l'attention de Monaco. En effet, selon nos informations, les dirigeants monégasques ont fait savoir qu'ils étaient davantage intéressés par JavierPastore et PresnelKimpembe. Deux joueurs que Paris considère comme intouchables, donc il n'y a pratiquement aucun espoir que la demande de Monaco soit considérée. Du côté de KylianMbappé, sa position reste inchangée : il veut rejoindre Paris. Monaco espère toujours le convaincre d'aller au RealMadrid ou à ManchesterCity, qui ont déjà transmis des offres à 180 millions d'euros (au contraire de Paris). Mais leur entreprise semble vaine... A.B.