Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : L'AS Monaco s'intéresse à Pastore et Kimpembe !

Au cœur des discussions pour le transfert de Kylian Mbappé, l'AS Monaco a fait part de son intérêt pour deux joueurs du PSG. Voici nos révélations.

Les discussions entre le PSG et l'AS Monaco se poursuivent. Comme nous vous l'avons révélé, le club de la Principauté a ouvert la porte au transfert de Kylian Mbappé pour la première fois depuis le début des négociations. Afin de réduire le prix du transfert estimé à 180 millions d'euros, Paris a évoqué la possibilité d'inclure Lucas Moura et Hatem Ben Arfa. Mais Monaco a apporté une autre proposition.

Pastore et Kimpembe plaisent à Monaco

Visiblement, les profils de Lucas Moura ou de Hatem Ben Arfa ne retiennent pas l'attention de Monaco. En effet, selon nos informations, les dirigeants monégasques ont fait savoir qu'ils étaient davantage intéressés par Javier Pastore et Presnel Kimpembe. Deux joueurs que Paris considère comme intouchables, donc il n'y a pratiquement aucun espoir que la demande de Monaco soit considérée. Du côté de Kylian Mbappé, sa position reste inchangée : il veut rejoindre Paris. Monaco espère toujours le convaincre d'aller au Real Madrid ou à Manchester City, qui ont déjà transmis des offres à 180 millions d'euros (au contraire de Paris). Mais leur entreprise semble vaine...

A.B.

Articles liés