EXCLU - Mercato - PSG : L’AS Monaco ouvre enfin la porte pour Mbappé !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Selon nos informations, l’AS Monaco a ouvert, pour la première fois depuis le début des discussions avec le PSG, la porte à un transfert de Kylian Mbappé. De son côté, le joueur a musclé son discours.

C’est un véritable tournant qui se joue en ce moment même dans le dossier Mbappé. Au cœur des discussions entre le PSG et l’AS Monaco pour le transfert de l’incontournable phénomène de la Ligue 1, un point décisif vient d’être franchi. Selon nos informations, pour la première fois depuis le début des échanges entre les deux clubs au sujet du transfert de Mbappé, Monaco a ouvert la porte à une issue favorable de ce qui pourrait devenir l’un des plus gros transferts de l’Histoire. Derrière Neymar, bien évidemment.

Mbappé muscle son jeu

Totalement fermé à l’idée de vendre au PSG, d’abord sur le dossier Fabinho et ensuite Mbappé, l’AS Monaco a donc revu sa position. De son côté aussi, le joueur a fait évoluer son discours. Bien décidé à partir, et notamment à rejoindre le PSG, son entourage a fait savoir à Monaco que si les dirigeants s’opposaient à son départ cet été, toutes les propositions de prolongation de contrat seraient refusées. Pour rappel, le bail de Mbappé court jusqu’en juin 2019. Face aux énormes enjeux suscités par le nouveau joyau du football français, Monaco ne prendra aucun risque…

Articles liés