Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait donné son feu vert pour Mbappé !

Alors que le PSG a déjà frappé fort sur ce mercato estival avec l’arrivée de Neymar, l’ancienne star du FC Barcelone aurait validé la piste Kylian Mbappé en coulisses pour venir garnir les rangs du club francilien.

« Mbappé ? Je n'ai pas parlé du mercato avec lui, je ne vais pas parler de suppositions. J'ai des conversations privées avec tous les joueurs, on parle de leurs objectifs, leurs ambitions », expliquait Leonardo Jardim vendredi sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui serait la nouvelle priorité du PSG pour la suite du mercato estival. En attendant l’avancée du dossier, la presse espagnole apporte un nouvel élément de taille autour de la piste Mbappé au PSG.

Neymar ok pour Mbappé ?

Selon Marca, Neymar aurait validé en interne l’option Mbappé pour renforcer encore davantage l’attaque du PSG cet été. L’attaquant brésilien, qui pourrait disputer ses premières minutes de jeu avec le maillot parisien dimanche à Guingamp, se verrait donc bien partager la vedette avec l’international français dans les mois à venir dans le probable trio qu’ils formeraient avec Edinson Cavani. Mais pour cela, le PSG devrait avant tout être amené à vendre certains éléments comme Angel Di Maria, Grzegorz Krychowiak, Serge Aurier ou encore Jesé.

Articles liés