Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour l’avenir de Jesé...

Alors que Jesé n’est plus désiré du côté du PSG, le club de la capitale et la Fiorentina auraient bel et bien trouvé un accord.

Les jours de Jesé au PSG pourraient être comptés. Peu utilisé la saison dernière, l’ancien du Real Madrid a été prêté, sans succès, à Las Palmas en janvier dernier. Depuis son retour dans l’effectif du PSG, la côte de Jesé n’aurait pas grimpé pour Unai Emery. Selon Tuttomercatoweb, le PSG et la Fiorentina seraient tombés d’accord pour un prêt de deux ans avec option d’achat obligatoire pour Jesé. Dans le cas où l’international espagnol serait emballé par l’idée de rejoindre La Viola, le club parisien devra peut-être payer une partie du salaire du joueur pendant la durée de son prêt.

Jesé vers la Fiorentina ?  

Une information confirmée par le Corriere dello Sport. Si ce dernier média parle également d’un prêt de deux ans avec option d’achat, il ne fait pas mention d’une obligation d’achat de la Fiorentina. En tous les cas, le Corriere et TMW sont d’accord sur une chose, la balle est désormais dans le camp de Jesé qui doit décider si oui ou non il portera les couleurs de la Fiorentina la saison prochaine.

Articles liés