Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Clause, Barça… Neymar va pouvoir débuter avec le PSG !

Alors que le Barça retardait l’envoi des documents nécessaires à l’homologation du contrat de Neymar au PSG, l’argent serait enfin arrivé sur le compte des Blaugrana.

Bien que Neymar soit officiellement parisien depuis le 3 août, ce dernier ne peut toujours pas jouer avec le Paris Saint-Germain. En effet, le Barça n’aurait toujours pas reçu les 222M€, correspondant à la clause libératoire de Neymar, payés par le PSG et bloquerait donc l’envoi de documents administratifs nécessaires pour enregistrer le contrat du Brésilien auprès des instances françaises.

Neymar pourrait faire ses débuts dimanche

Mais selon les informations de Mundo Deportivo et Sport, les deux médias catalans les plus importants, le FC Barcelone aurait reçu ce vendredi matin les 222M€ sur son compte en banque et va donc pouvoir envoyer les papiers afin d’homologuer le contrat de Neymar auprès de la Fédération Française de Football. Par conséquent, il pourrait faire ses grands débuts avec le PSG dès dimanche contre Guingamp au Roudourou. Une information également confirmée par l'AFP qui site une source en interne à Barcelone qui assure « avoir reçu l’argent. »

Articles liés