Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jean-Michel Aulas en rajoute une couche sur Neymar !

Alors que Neymar a rejoint les rangs du PSG pour une somme record, Jean-Michel Aulas avait taclé la direction parisienne. Le président de l’OL en a rajouté une couche.

« L’économie du foot, ce n’est pas d’acheter des joueurs à 220 millions, nous on a une stratégie ! ». Jean-Michel Aulas n’a pas été tendre avec la direction du PSG. En faisait ainsi référence au transfert de Neymar au PSG (222M€) à la fin juillet, Jean-Michel Aulas a adressé un tacle à son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi. Depuis, le patron de l’OL a multiplié les sorties sur le transfert le plus cher de l’Histoire. Lors d’un entretien accordé à L’Equipe, Jean-Michel Aulas s’est de nouveau prononcé sur le prix fou du transfert de Neymar.

«Le PSG n’a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé»

« Si je suis pour ou contre le PSG ? J’ai la casquette de responsable du fair-play financier dans le cadre de l’ECA. J’ai la mission d’aider à protéger la collectivité. En même temps, il s’agit d’un club français et si le PSG fait venir les vingt meilleurs joueurs du monde, tous nos stades seront remplis. Mais on va forcément se souvenir aussi qu’il n’y aura qu’une place en Ligue des Champions pour les autres. Si je crains que le PSG n’ait aucune limite ? Mais il n’en a aucune ! Il n’a pas besoin de boucler le transfert de Mbappé… J’ai vu Neymar débarquer à Saint-Tropez avec vingt-trois gardes du corps. Au début, les gens sourient. Ensuite, moins, parce que cela pose un problème de société, de politique », a-t-il lâché.

Articles liés