Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille pour l’avenir de Javier Pastore !

Alors qu'une rumeur envisageait un transfert de Javier Pastore vers l'Atletico, l'Argentin devrait vraisemblablement rester à Paris cette saison.

L’arrivée de Neymar avait déjà acté la nécessité pour le Paris-Saint-Germain de dégraisser, la possible venue de Kylian Mbappé vient encore la renforcer. Si Jesé et Hatem Ben Arfa sont sur le départ depuis plusieurs semaines déjà, les noms d’Angel Di Maria, Julian Draxler et Javier Pastore ont aussi été évoqués. Cependant, l’avenir de ce dernier semble, au moins pour cette saison, s’inscrire dans la capitale.

Vers une septième saison à Paris

D’après les informations de Canal Supporters, l’ancien joueur de Palerme souhaite en effet rester, une volonté partagée par le club parisien. Arrivé en 2011, l’Argentin a d’ailleurs commencé sa saison de belle manière avec un but dès la première journée du championnat contre Amiens. Freiné dans sa progression par les blessures ces deux dernières années, El Flaco est revanchard. Reste à voir de quel temps de jeu il disposera en cas d'arrivée de nouveaux renforts au PSG.

Articles liés