Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery se prononce sur le dossier Mbappé !

Alors que le PSG se serait plus que jamais activé en coulisses pour recruter Kylian Mbappé, Unai Emery a fait le point sur ce dossier ce vendredi en refusant de confirmer son intérêt pour la pépite de l’AS Monaco.

Comme l’a révélé L’Equipe ce vendredi, les grandes ambitions en PSG en Ligue des Champions ainsi que la présence de Neymar auraient conforté Kylian Mbappé dans son envie de rallier le Parc des Princes avant la fin du mercato estival. Mais ce dossier est-il en bonne voie pour autant, alors que le PSG serait disposé à lâcher pas moins de 180M€ pour Mbappé ? Unai Emery, interrogé en conférence de presse ce vendredi, s’est prononcé sur le dossier.

« Je ne sais pas ce qu’il va se passer »

« Il faut vivre chaque instant présent. Faire avec les joueurs qui sont ici. Kylian Mbappe est un joueur de Monaco, je ne sais pas ce qu'il va se passer ces prochains jours. Il y a beaucoup de joueurs dans le groupe », a expliqué l’entraîneur du PSG, refusant donc de confirmer de vive voix une offensive du club de la capitale pour Kylian Mbappé.

Articles liés