Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Est-il nécessaire de recruter Kylian Mbappé ?

Avant la fin du marché des transferts, le PSG souhaiterait frapper à nouveau fort en recrutant Kylian Mbappé. Cela est-il nécessaire ?

Cet été, le PSG envoie un message fort aux cadors européens. Désormais, il faudra compter sur le club de la capitale avec Neymar comme figure centrale. Toutefois, au PSG, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait lui aussi avoir un trio offensif exceptionnel. A Neymar et Edinson Cavani, le PSG voudrait y associer Kylian Mbappé. En Espagne, on évoque un accord entre Monaco et le PSG pour un montant de 180M€. Une information démentie par le club de la Principauté.

Les Galactiques du PSG ?

Le mercato pourrait encore trembler en cas d’opération folle du PSG pour Kylian Mbappé. Un dossier fixé à 180M€ qui permettrait à Paris de s’assurer une attaque pour les prochaines années à venir. Cela est-il le bon choix ? En effet, avec cette dépense, le PSG pourrait encore plus s’exposer au fair-play financier. La solution pourrait donc être de se positionner sur un joueur moins cher ou bien se contenter de l’effectif actuel. Angel Di Maria, Julian Draxler et Javier Pastore peuvent parfaitement compléter le duo Neymar-Cavani.

Alors, est-il nécessaire de recruter Kylian Mbappé ?

Articles liés