Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le PSG aurait convaincu Mbappe !

Si la presse espagnole annonce que Kylian Mbappé sera parisien, L’Équipe est moins affirmatif, mais confirme tout de même que le joueur veut aller au PSG.

Un second séisme est sur le point de secouer le marché des transferts. Après avoir lâché 222M€ pour attirer Neymar, le Paris Saint-Germain serait prêt à lâcher 180M€ pour recruter Kylian Mbappé en provenance de l’AS Monaco. Jeudi, Marca et Sport donnaient même pour acquise cette transaction expliquant que le joueur serait présenté très prochainement. Si les médias français sont moins affirmatifs, L’Équipe confirme quand même que la préférence du joueur va vers le PSG.

Neymar et la Ligue des Champions auraient convaincu Mbappé

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Kylian Mbappé a confirmé à l’AS Monaco son envie de partir. Et dans ses colonnes ce vendredi, L’Équipe explique comment le joueur a opté pour le PSG. L’international français serait d’abord convaincu que le club de la capitale est en mesure de remporter la Ligue des Champions dès cette saison, mais surtout la perspective de former avec Neymar l’une des attaques les plus impressionnantes sur la scène européenne l’attire tout particulièrement. Toutefois, il faudra encore se mettre avec le club de la Principauté.

Articles liés