Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mbappé confirme son envie de départ

C’était dans l’air ces dernières semaines, cela se confirme aujourd’hui : Kylian Mbappé est désormais clairement dans l’état d’esprit de quitter l’AS Monaco à l’occasion de ce mercato estival.

Kylian Mbappé se rapproche lentement mais sûrement du départ à l’occasion de ce mercato estival. Le 10 Sport l’avait révélé, le jeune attaquant de l’ASM penchait de plus en plus vers le départ. Cela se confirme aujourd’hui. Il semble bien que la décision soit prise dans le clan Mbappé qu’un départ est désormais la meilleure solution.

Retour d’un match à quatre pour Mbappé ?

Désormais, il reste à voir quelle sera la destination du joueur. Le PSG, un temps distancé, pourrait revenir dans la course. Le club de la capitale, comme Le 10 Sport l’a révélé, envisage toujours de faire signer un grand attaquant en plus de Neymar. Mbappe et Alexis Sanchez sont notamment toujours ciblés. Et il est clair que la perspective d’évoluer aux côtés de Neymar à Paris a de quoi séduire Kylian Mbappé… D’autre part, le Real et Manchester City restent fortement positionnés. Comme révélé par Le 10 Sport, le FC Barcelone, qui cherche désormais un successeur à Neymar, est également concrètement entré dans la danse ces dernières heures.

A.H. 

Articles liés