Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Mbappe s'interroge toujours…

Kylian Mbappe serait inquiet de l'évolution du mercato de l'AS Monaco, au point de réfléchir toujours sérieusement à un départ…

Le dossier Kylian Mbappe n'a pas beaucoup d'avancées ces derniers jours, mais ce n'est pas pour autant que le destin de l'attaquant monégasque est définitivement scellé du côté de l'AS Monaco. Bien au contraire… En effet, selon nos informations, Kylian Mbappe s'interrogerait de nouveau très sérieusement sur le bienfondé de rester une saison de plus à l'AS Monaco.

Le transfert probable de Benjamin Mendy à City inquiète Mbappe

Le jeune attaquant de l'ASM serait en effet soucieux de voir que le club de la Principauté continue de vendre ses joueurs. Le probable futur transfert de Benjamin Mendy, tout proche de s'engager avec Manchester City, aurait profondément marqué Mbappe ces derniers jours. De fait, Kylian Mbappe songerait toujours à un départ, surtout qu'il reste l'objet d'intérêts très forts des grands clubs européens, qui ne relâchent pas la pression. Bien sûr, le jeune attaquant de l'ASM n'a pas encore pris la décision définitive de partir. Mais selon les dernières indiscrétions récupérées par le 10 Sport, il n'est pas non plus aujourd'hui prêt à prendre la décision définitive de rester…

A.H. et A.B.

Articles liés